Akon affirme « J’étais plus heureux quand j’étais pauvre… » [VIDÉO]

Akon a fait énormément parler dernièrement suite à ses propos. Et aujourd’hui l’artiste en remet une couche en mettant en avant ses problèmes de riche homme d’affaire

En effet, le rappeur a énormément était repris suite à sa citation  « More money, more problems ». De nombreuses personne ont critiqué Akon après cela. Et le rappeur en remet une couche aujourd’hui. Dans une interview avec TMZ, il évoque son passé dans la pauvreté. Période où le rappeur semblait avoir moins de préoccupations. 

À LIRE ÉGALEMENT: Alpha 5.20: Le rap d’aujourd’hui n’est pas du rap [VIDÉO]

À ce sujet, il déclare: « Ce n’est pas vraiment un retour en arrière, mais ce que je veux exprimer, c’est que parfois, lorsque des commentaires comme celui-ci sont faits, je parle toujours en fonction de ce que je vis personnellement. Personne ne peut s’asseoir là et me dire que je ne suis pas passé par la pauvreté ».

Il va plus loin et affirme :« J’ai plus de problèmes à gérer avec le succès que lorsque j’étais pauvre. J’étais en fait plus heureux quand j’étais pauvre… ». Cependant, Akon tient à s’excuser auprès des personnes qu’il aurait pu offenser dans ses dernières déclarations. Il dit: « Je m’excuse auprès de ceux qui ont pu être touchés par ma remarque, c’est n’est pas le message que je voulais faire passer ». Même si pour autant d’autres de ses déclarations montrent qu’il ne regrette rien de ses propos.

Pour finir, il se confie sur l’hypocrisie et l’incompréhension auxquelles il doit faire face avec le succès. Il déclare: « les vrais amis ne peuvent même pas vraiment vous conseiller parce qu’ils ne savent pas vraiment ce qui se passe autour de vous… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.