Gims accusé d’offrir une fausse voiture de luxe à sa femme, Booba l’affiche [VIDÉO]

Gims a fait une belle surprise à sa femme en lui offrant une incroyable voiture de luxe. Cependant, aujourd’hui un blogueur affirme que la voiture est fausse. Et il n’en faut pas plus pour Booba pour afficher Gims sur les réseaux sociaux. 

En effet, c’est avec une grande joie que Demdem découvre que son mari lui a offert une Lamborghini Urus édition Mansory. La voiture est estimée à plus de 500 000 euros. Un cadeau plus que prestigieux. La vidéo tournée dans leur villa au Maroc fait le tour des réseaux aujourd’hui et pas seulement pour cette belle surprise. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba dévoile le clip tant attendu de « Variant » [VIDÉO]

Marc Blata affirme que la voiture offerte par Gims est tout simplement une fausse. Il déclare notamment sur Snapchat: « Pourquoi vous achetez des faux Mansory ? (…) Par exemple, sur l’aile, t’as des ailettes de requin sur le vrai Mansory mais toi, t’en as pas. Après moi je dis ça, je dis rien. Je veux pas dire que t’as pas de sous, je dis juste que c’est pas un vrai. » 

Suite à ces déclarations, il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. De nombreux internautes déclarent également qu’une story posté par Gims est fake. En effet, sur son compte Instagram il publie en story une capture d’écran d’un message reçu par Mansory. Cependant, nombre de personne sont persuadées qu’il s’agit d’un montage. Booba faisant parti de ses personnes c’est donc amusé à publier dans sa propre story divers montage pour se moquer de Gims

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.