Booba clash les nouvelles dents de Kaaris

Une fois de plus Booba décide d’attaquer Kaaris sur Instagram. Et aujourd’hui c’est sur les dents de celui-ci qu’il décide de taper. 

En effet, le Duc est sur beaucoup de dossiers en ce moment en matière de clash. Que ce soit Sadek, Mounir Moons, Gims, Naps mais aussi Tayc. Cependant, il n’en oublie pas pour autant Kaaris. Depuis plusieurs jours Booba affiche des photos de celui-ci ou on peut le voir sourire. Et le Duc en profite pour se moquer de Kaaris et sa dentition. Il déclare notamment: “Elles sont énormes les chicos frero kestiafé”.

À LIRE ÉGALEMENT: Alpha 5.20: Le rap d’aujourd’hui n’est pas du rap [VIDÉO]

Il va même jusqu’à publier un photomontage avec Kaaris. C’est un avant/après, sur lequel on peut voir d’un côté des dents très abimées et de l’autre des dents parfaites. Histoire de faire comprendre que Kaaris est passer chez le dentiste ou le prothésiste. Pendant ce nouveau pique à l’encontre de Kaaris, il n’oublie pas non plus sa femme Linda. En effet, il repartage une story de celle-ci qui explique ne pas savoir quel parfum choisir. Booba ajoute en légende: “Pendant c’temps là”.

L’histoire ne s’arrête pas la. Après la publication de Kaaris à sa participation au rallye du Maroc où on peut le voir notamment tout sourire, Booba surenchérit. Il partage le screenshot d’une conversation entre lui et un abonné. Où les deux se moquent de Kaaris. Il est notamment écrit: “Laisse-le 8 mois il est dans fort Boyard ce sale bouffon ». Puis ils continuent en parlant de la femme de Kaaris. Pour finir Booba affiche une dernière photo de Kaaris ou il écrit: “Kaaris si tu veux t’refaire la shnekzer tu nous dis on a des codes promo”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.