Une révélation de surprise du chanteur Akon, fait polémique. En effet, ce dernier confirme que son frère Abou « Bu » Thiam l’a remplacé sur certaines dates de concerts du chanteur. Dès lors, c’est grâce à leur jumelage et à un playback bien ficelé que le stratagème du chanteur a pu fonctionné. Néanmoins, c’est suite aux déclarations du chanteur T-Pain que Akon a été contraint d’exposer la vérité et d’assumer cette mascarade.
« Je me suis rendu compte que [Abou] faisait des concerts pour Akon. […] Est-ce que t’es naïf à ce point, mon n**** ? Ce n**** avait un double pour ses concerts, Abou était là, à faire les concerts d’Akon, en playback. Et les gens payaient pour ça. » déclarait T-Pain. Cependant, l’artiste du titre « Right Now » n’a pu nié l’évidence. « Laisse moi mettre les choses au clair. Bu était mon double. Il était mon double. C’était avant Internet. Si tu voyais Abou à un endroit et que tu me voyais moi, tu ne pouvais pas faire la différence. » expliquait-il en interview.
À LIRE ÉGALEMENT : Mikaben : L’artiste haïtien décède en plein concert de Carimi à Paris
Akon : Un businessman avant tout
« J’étais genre : « Mec, tout cet argent que je laisse. » On ne pouvait pas laisser passer ces sommes. » expliquait-il ensuite. Dès lors, il aurait usé de son frère pour ne pas perdre d’argent. Or, son autre frère Omar serait aussi de la partie. En effet, ce dernier participa aussi à son insu à la mascarade en étant le clone de luxe du chanteur. Ainsi, les fans savent désormais à quoi s’attendre pour les prochains concerts de Akon.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »