Un Boeing impressionnant. Depuis l’été dernier, Odion Ighalo évolue comme attaquant au sein du club saoudien de Al-Hilal. En effet, après un an en poste, il est actuellement en fin de contrat avec l’Arabie Saoudite. Or, en guise de message de départ, il vient de dévoiler sur les réseaux sociaux une vidéo de l’avion à 200 millions d’euros du club.
Il s’agit d’un Boeing 747-400, propriété d’Alwaleed bin Talal. En outre, ce dernier est un grand fan du club et laisse à disposition son avion aux joueurs de Al-Hilal pour leurs déplacements. Dès lors, le luxueux Boeing émerveille et a été modifié pour accueillir l’ensemble des footballeurs. Il comprend des salons privés, un trône d’or, un bar etc. Ainsi, Odion Ighalo nous fait la visite et dévoile le confort auquel lui et ses coéquipiers ont le droit.
À LIRE ÉGALEMENT : «SUITE À LA MORT DE NAËL, 17 ANS TUÉ PAR LA POLICE, PLUSIEURS VILLES ET QUARTIERS ONT ÉTÉ SOUS TENSIONS CETTE NUIT [VIDÉOS]»
Al-Hilal : Le vie de luxe pour de meilleures performances !
Tout est mis en place par le club pour la réussite de ses joueurs. En effet, Al-Hilal est réputé pour ses investissements. Dès lors, les sommes dépensées ne sont pas un secret. En tout cas, la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux et fût critiquée par certains internautes.
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)