En effet, le rappeur Mohamed Sylla, alias MHD, qui a été condamné à 12 ans de prison pour le meurtre d’un jeune homme en 2018, a fait appel de sa condamnation !
Mhd a nié les faits mercredi à la barre. Il raconte ne pas avoir participé au meurtre de Loïc. C’était à Paris en 2018 du jeune Loïc qui a été lynché dans un règlement de comptes entre bandes de cités rivales, laissant toutefois planer quelques zones d’ombre.
À lire également : « RIHANNA ET A$AP ROCKY PRÉSENTENT RIOT, LEUR SECOND BÉBÉ ! [PHOTOS] »
MHD présumé coupable dans une affaire de gangs rivaux qui a fait une victime à Paris. En été 2018, Loïc Kamtchouang percuté par une voiture puis rouillé de coups sans la moindre pitié par une bande de jeunes cagoulés. L’homme de 23 ans, grièvement blessé avec notamment une grosse entaille à la cuisse, a finalement perdu la vie malgré l’intervention des pompiers sur place. Le rappeur MHD aurait participé à cette horrible scène de violence, selon l’enquête de la police.
Le roi de l’Afro trap mise en examen concernant son implication dans cette affaire. MHD placé donc en détention de janvier 2019 jusqu’en juillet 2020 en attendant son procès. En liberté provisoire, il a repris sa carrière musicale en sortant son projet Mansaen 2021. Mais retour à la réalité pour l’artiste qui pourrait passer le reste de sa vie en prison. Condamné à 12 ans de prison, il fait appel de cette décision.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap