Une grosse tension. Lundi soir dernier, l’Algérie affrontait l’Égypte. En effet, le match était compliqué pour les deux équipes et s’est terminé par un score nul de 1 but à 1. Or, ce fut aussi tendu entre le joueur Saïd Benrahma et le sélectionneur Djamel Belmadi.
Remplacé par Houssem Aouar peu après le début du jeu, Saïd Benrahma n’a pas souhaité saluer le sélectionneur. En outre, ce geste a profondément agacé ce dernier qui a décidé de prendre par le col son joueur et de l’empoigner. Dès lors, très rapidement, les deux hommes ont échangé quelques mots et ont failli en venir aux mains.
À LIRE ÉGALEMENT : « APRÈS UN ACCIDENT, SADEK PLACÉ EN GARDE À VUE À PARIS CONTRÔLÉ POSITIF À L’ALCOOL ET À LA COCAÏNE ! »
Djamel Belmadi : Une sanction pour Benrahma ?
« Je n’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé avec Saïd. Ce sont des choses qui arrivent, des choses de vestiaire. Il est sorti, il n’était pas content, je n’étais pas content, c’est tout ! Ce n’est pas un débat » a déclaré le sélectionneur à la presse. En effet, il a dédramatisé l’incident et n’a pas tenu à s’expliquer davantage. Néanmoins, il fera sûrement une mise au point avec son joueur.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso