Félicité par Gims, le rappeur Abou Debeing gagne son premier combat MMA ! [VIDÉO]

De rappeur à combattant de MMA, la transition semble la bonne pour Abou Debeing ! Félicité par Gims, il a remporté son premier combat.

Abou Debeing se lance dans le MMA

Avant l’octogone, ça rappait des 16 mesures. De son vrai, Abou Kamara, fait carrière en tant que rappeur. Il s’est distingué dans l’ancien collectif L’Institut. Ensuite, Abou Debeing a poursuivi sa discographie en solo avec notamment deux albums : Debeinguerie et Street Love. D’ailleurs, il a participé au titre « Petit génie » de Jungeli qui est plébiscité sur la plateforme Spotify. Abou Debeing se trouve aux côtés d’Imen Es, Alonzo et Lossa dans le son possèdant déjà un clip visuel.

Les textes de rap aux gants de combat ! Abou Debeing semble s’allier formidable avec un sport de combat. Il entame une aventure dans le MMA. Le rappeur a effectué ses premières armes dans la ligue de l’AEF Championship. Dans le cadre de la 4e édition, le combattant a disputé son premier duel dans l’octogone en catégorie des mois de 77kg. Succès triomphant pour le rappeur.

À LIRE ÉGALEMENT : « FREEZE CORLEONE DÉVOILE LE CLIP DE « VOLDEMORT » POUR FÊTER SON DISQUE D’OR [VIDÉO] »

Une première victoire félicitée par Gims

Performance remarquable lors de son baptême dans l’octogone, samedi dernier ! Abou Debeing a enregistré sa première victoire en MMA contre son adversaire du jour, Ludovic Fidele. Dans la Halle de la Courrouze dans la ville de Saint-Jacques-de-la-Lande, il a concrétisé son succès par une soumission au deuxième round du combat. Le combattant a reçu de nombreuses félicitations notamment de Gims.

Gims a apprécié la victoire du rappeur qui se distingue dans l’octogone. L’artiste a félicité le combattant sur les réseaux sociaux. « Bravo, incroyable, voilà un exemple de détermination », a salué Gims face à cette belle victoire de Debeing.