En effet, d’après Le Parisien, le rappeur Sadek placé en garde en vue à cause d’un accident de la route à Paris. Le célèbre rappeur a été contrôlé positif à l’alcool et à la cocaïne après les contrôles effectués.
Encore une nouvelle arrestation pour Sadek. Le dimanche matin à Paris, le rappeur interpellé par la police pour délit de fuite et conduite sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants après un accident de la route. L’accident s’est déroulé aux alentours de 9 heures plus précisément au 127, boulevard de la Villette dans le 19eme arrondissement de Paris. Il y a eu deux voitures en collision. L’un des auteurs de l’accident quitte son auto et prend la fuite à pied. Un autre auteur appelle la police de sa fuite. La police arrive immédiatement sur les lieux et arrête le fuyard. Après plusieurs contrôle, Sadek est positif à l’alcool et à la cocaïne. Placé en garde à vu au commissariat du 10ème arrondissement à Paris.
À lire également : « SADEK A PERDU ÉNORMÉMENT DE POIDS, IL EST MÉCONNAISSABLE ! [PHOTO] »
Ce n’est pas la première fois que Sadek fait parler de lui. En effet, lors de l’année 2020, le rappeur déjà placé en détention provisoire. Il avait, à ce moment là, agressé le bloguer Bassem Braiki dans son quartier à Vénissieux, proche de Lyon. Avec 3 de ses amis, le rappeur quitte la région parisienne pour Vénissieux afin d’en découdre avec le blogueur roué de coups dans le visage. Les agresseurs armés de barres de fer, de matraques et d’armes de poing ont mis en sang Bassem Braïki.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]