Alkpote ne jouit que depuis très récemment d’une grosse exposition dans le rap français. Longtemps considéré comme un rappeur « underground » il fait désormais parler de lui. Malgré tout, Alkpote est un ancien et a beaucoup inspiré la couleur qu’a le rap aujourd’hui. Son personnage loufoque, ses paroles crues et ses choix de connections ont contribué au succès qu’il connait aujourd’hui. Après avoir sorti son dernier projet « Monument » en 2019, avec une cover originale, l’empereur a annoncé la suite.
À LIRE ÉGALEMENT : Un professeur de philo rappe son cours et fait le buzz sur internet.
Dans un teaser sombre, Alk‘ a annoncé l’arrivée imminente d’un nouveau projet intitulé « Ogre » ainsi que la tracklist de ce dernier. Trois invités seront présents, il s’agit d’Alonzo, Big Flo et Oli et Mister V. Alkpote a également sorti le premier extrait de son prochain album. Le morceau se nomme « Ennemi Public » et s’accompagne d’un clip réalisé par Celestin Soum. On y voit le rappeur dans un décor à la fois lugubre et luxueux dans lequel s’organise des combats clandestins et où l’empereur reste assis sur son trône. Concernant le son, Alkpote nous bombarde de punchlines bien senties et fait parler la technique qu’on lui connaît.
L’arrivé du nouvel album d’Alkpote « Ogre » est imminente, il sortira dans moins d’un mois. Le projet est dores et déjà disponible en précommande.
Découvrir aussi...
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones
-
Wejdene se lance dans un nouveau projet, la boxe [Vidéo]