Alonzo annonce la sortie de « Capo Dei Capi Vol. 2 »

Le 20 Avril dernier, Alonzo sortait « Pack de 6« , un projet surprise. Comme son nom l’indique, il est composé de 6 titres et comporte 2 featurings, Niro sur le morceau « Alicante » et Leto sur le morceau « Bonne« . En plus de cela, le marseillais a posé sur quelques morceaux récemment. On a pu le voir aux côtés d’Hornet La Frappe, Imen Es ou encore S.Pri Noir pour ne citer qu’eux. Alonzo est très productif ces derniers temps, mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Sur les réseaux sociaux, le sudiste a fait une grosse annonce, une suite à la mixtape « Capo Dei Capi Vol. 1 » va enfin voir le jour. Le projet initial est sorti en 2015 et contient des sons comme « Normal » avec Jul, « Finis-les » ou encore « Squat » qui avaient bien fonctionné à l’époque. 5 ans après, Alonzo annonce la suite de ce projet avec un nouveau morceau qui sortira ce soir à minuit. Intitulé « On Oubliera Personne« , le teaser laisse présager un morceau drill.

Tous les rappeurs s’essaient à ce style depuis que Pop Smoke l’a popularisé, avec plus ou moins de réussite. Alonzo lui, traverse les époques et a toujours su s’adapter aux nouvelles tendances. Il devrait donc bien faire le boulot comme à l’accoutumé. Rendez vous à minuit pour la découverte du premier extrait de « Capo Dei Capi Vol. 2« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.