Après de nombreux soucis de stock et un lancement mitigé l’an dernier, Sony est prêt à remettre du stock de sa dernière console dès maintenant: 50 000 sont prévues à la vente et ce, depuis deux jours.
C’était l’un des évènements d’une années 2020 très compliquée. Sony lançait la dernière version de sa mythique console, la Playstation, 5ème version. Après une campagne marketing poussée et de nombreux influenceurs chargés de sa promotion, la console a finalement eu du mal à trouver son chemin dans les foyers, faute à de nombreux problèmes de stock et une incapacité à fournir une vente continue de la console.
A lire également: PLAYSTATION 5 ET XBOX SERIES X : LA PÉNURIE DEVRAIT DURER JUSQU’À NOËL 2021 !
En ce mois de mars, Sony a décidé de remettre sur le marché 50 000 consoles et ce, sur Amazon. La France n’est malheureusement pas prioritaire dans le dispatch de ce nouveau stock, le marché américain étant prioritaire. Aucune information de la part d’Amazon n’a encore filtré, la console étant encore indisponible sur leur site français. Un stock qui partira surement en quelques minutes vu l’attente suscitée autour du dernier né de la firme japonaise. De quoi faire de nouveaux déçus…
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »