Mc Gregor réagit au départ en retraite de Khabib en le qualifiant de « gamin »

Mc Gregor réagit au départ en retraite de Khabib en le qualifiant de « gamin »

Khabib Nurmagomedov, boxeur à l’UFC, a annoncé son départ en retraire le 19 mars 2021 sur les réseaux sociaux. Après avoir perdu son père des suites du coronavirus, le combattant avait donné sa parole à sa mère. C’est chose faite, et Mc Gregor n’a pas manqué d’y réagir.

Khabib, un combattant victorieux

Avec ce départ anticipé à la retraire, le boxeur reste donc invaincu en 29 combats. Il faut dire qu’il avait un talent non-négligeable pour son domaine. Il signe 29 victoires d’affilées en UFC sans une défaite. Excellente lutte au sol, ceinture noire de judo et pressure fighter, il ne laissait rien au hasard. Mais il est maintenant l’heure du départ à la retraite pour Khabib. Il l’avait déjà annoncé en octobre 2020, cela est devenu officiel hier suite à un poste sur ses réseaux sociaux.

À découvrir également : MCGREGOR TRÈS ÉNERVÉ CONTRE LES CRITIQUES DE KHABIB : “REVIENS ET ON SE LA DONNE, MON GRAND !”

Mc Gregor réagit au départ de Khabib

Ce départ n’a pas laissé indifférent le combattant Mc Gregor, qui a vite réagit à l’annonce. En effet, il a posté sur son Instagram, une photo de lui en compagnie de Khabib avec un message. Il faut dire que les deux n’étaient pas spécialement en bon terme lors de ce début d’année. Il est vrai que Mc Gregor souhaitait affronter, une nouvelle, fois Khabib après une altercation. Et il n’a pas manqué de rajouter sa touche au message qu’il lui a adressé pour son départ en retraire en le qualifiant de « gamin » et en sous-entend qu’il était le produit de Mc Gregor lui-même.

“Joyeux retraité, sentez-vous plus tard. N’oubliez jamais qui est venu dans le jeu et qui vous a fait. Directement de mes grosses c****** irlandaises. Rappelez-vous les gens, si vous détestez tellement perdre du poids, tout ce que vous avez à faire est de monter d’une division. Dieu bénisse”

Mais Khabib ne devrait pas se laisser atteindre par ces quelques piques. En effet, le combattant est fier d’avoir pu tenir la promesse faite à sa mère.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *