SDM dévoile le clip de « Van Damme », extrait de son premier album « OCHO » disponible le 09/04

Le nouveau phénomène du 92i, SDM, dévoile le clip de son nouveau single, « Van Damme » issu de son album à venir, « Ocho« , déjà en précommande.

Signé sur le label de Booba, 92i Records, le rappeur de Clamart, SDM, dévoile le clip d’un nouveau single intitulé « Van Damme« . Signé il y a un mois seulement, SDM est déjà prêt à lâcher son premier album intitulé « Ocho« , prévu pour le 9 avril prochain. Déjà lancé par le single « Yakalelo« , l’album de SDM continue de susciter l’attente et vient mettre en lumière le travail de l’ombre de Booba, qui vient, lui, de sortir son album « Ultra« .

A lire également: SDM DE RETOUR AVEC “LA VIE DE RÊVE” SON NOUVEAU CLIP

On sait que Booba vient sûrement de sortir son dernier album et qu’il souhaite se mettre en retrait pour mieux gérer son label et la partie production de son travail. Voilà donc une nouvelle étape pour le label qu’il porte pour le long terme en cherchant de nouveaux talents. Originaire du 92 comme Booba, SDM est prêt à exploser et arrive directement avec un album pour dévoiler son univers. Le morceau « Van Damme« , porté par un clip très efficace, va porter la promotion de l’album d’ici la sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.