Convoité par l’État, Tony Parker n’est pas intéressé pour être ministre des sports  [VIDÉO]

Lors de son passage sur le plateau de BFM Business, Tony Parker s’exprime sur sa potentielle arrivée au sein du prochain gouvernement. En effet, de nombreuses rumeurs confirment que le joueur aurait été contacté pour être ministre des sports. Cependant, la réponse du sportif est plus que claire et directe. 

En effet, quelques jours après l’élection d’Emmanuel Macron, le remaniement du gouvernement se trouve au coeur de toutes les conversations. Actuellement, beaucoup de noms circulent dans les médias, que ce soit pour Matignon ou les autres portefeuilles ministériels. Concernant ce sujet, le média l’Équipe affirme que parmi ses noms on retrouve celui de Tony Parker pour être ministre des Sports

À LIRE ÉGALEMENT: Mino Raiola : des médias annoncent son décès, il ironise sur Twitter 

C’est sur le plateau de BFM Business qu’on interroge l’ancien sportif sur cette possibilité. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réponse est sans appel. En effet, il nie avoir reçu une telle proposition. Il confirme également que cela ne “l’intéresse pas”. Effectivement, il se confie sur sa vie actuelle et ses projets. Il déclare: « Non ça ne m’intéresse pas. Je suis très, très content de tout ce que je suis en train de faire dans le monde du business. Je suis animé par la transmission, je fais beaucoup de choses pour la nouvelle génération, c’est ce qui m’anime, j’ai envie de redonner à mon pays et je pense que je peux le faire en tant qu’entrepreneur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.