Amine Mojito a fait son grand retour sur les réseaux il y a quelques mois. Il va purger une peine de six mois de prison à cause d’une de ses blagues.
Une blague qui vaut 6 mois de prison
C’est une blague qui a mal tourné. Du moins, c’est un prank qu’Amine Mojito aurait dû éviter dans un contexte de piqures dans les évènements et festivals qui gangrènent les regroupements dans les rues. Alors que des agresseurs piquent réellement des gens dans ce type de regroupements afin de les droguer, Amine Mojito a eu la mauvaise idée de se filmer quelques jours avant la Fête de la musique dans le cadre d’une blague à la piqure.
L’idée était simple, faire semblant de piquer des inconnues dans la rue à la manière des agresseurs. Dans un contexte de psychose à la piqure lors des évènements festifs et étudiants, cette blague n’est pas passée. Amine Mojito a été condamné à 12 mois de prison donc 6 avec sursis.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho feat Himra annoncé pour la compil No pain no gain«
6 mois de prison pour Amine Mojito
Amine Mojito a été condamné pour des faits de violences avec arme n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail. Malgré tout, la justice a précisé que « la partie ferme de la peine [à savoir 6 mois] est entièrement aménageable ».
Le parquet avait requis avant le jugement une peine plus lourde, à savoir 15 mois de prison sous surveillance électronique et 5 mois avec sursis.
Découvrir aussi...
-
Central Cee a rendu hommage à Booba dans son dernier morceau
-
Ninho dévoile la date de sortie de sa nouvelle mixtape MILS 4
-
Freeze Corleone visé par la justice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland
-
Ninho dévoile + 971, son nouveau single
-
RK confirme sa relation avec Aya Nakamura sur Instagram