Un nouveau featuring à succès ! Il s’agit là du nouveau clip « Quelle Life » d’Anas en collaboration avec Isk. Or, il s’agit que du premier extrait de son album « Many« . Dès lors, avec ce titre, les deux artistes évoquent l’argent, la prison et le business. D’ailleurs, le succès leur sourit déjà puisqu’en 1h, près de 10.000 vues de leur clip sur Youtube. Ainsi, le chanteur de « GTI » ou de « KDF » fait entendre de nouveau sa voix et ça fonctionne. Son public est d’ailleurs impatient quant à la sortie prochaine de l’album.
« Les deux pieds dans l’business, c’est bon, j’ai v’-esqui la SPIP (J’ai v’-esqui la SPIP)Ouais, igo, c’est quelle life ? (Ouais, igo, c’est quelle life ?)Mon ami, c’est quelle life ? (Mon ami, c’est quelle life ?)Ça déborde de mapess’, j’encaisse, j’ai pris tous les risques (J’ai pris tous les risques)Ouais, igo, c’est quelle life ? (Ouais, igo, c’est quelle life ?) ». Cet extrait des paroles du single montre bien l’intention des artistes de vivre la vie qui leur correspond.
À LIRE ÉGALEMENT : Naps sera, samedi soir, sur le Prime de la Star Academy !
Anas : Artiste et businessman
En effet, il s’affirme comme un businessman. De plus, outre la musique, Anas Benturquia gère une entreprise de location de voiture de luxe à Dubai et fait des placements de produits. Puis, sur Instagram, il dépasse le million d’abonnés. Dès lors, ils multiplient les business et enchaînent les featuring, valeur de qualité pour un tube à succès. Découvrez ci-dessous le clip officiel « Quelle Life » !
Découvrir aussi...
-
Ferrari : une étude dévoile que près de 80 % des véhicules de la marque italienne sont de fonction chaque année
-
Le rappeur Rbe King dévoile deux clips intitulé « Que Dieu nous bénisse » et « Amoureux » 🔥
-
Rihanna est de retour en studio pour son nouvel album [Vidéo]
-
Tibo InShape fait polémique avec son post : « Les influenceurs de Dubaï finalement on est bien en France ? »
-
Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux se sont mariés [Vidéo]