Une annonce qui fait plaisir ! En effet, le rappeur Naps sera sur le Prime de la Star Academy, ce samedi soir. Au même titre que les chanteurs Amir, Julien Clerc, il partagera la scène avec des élèves de la Star Academy. D’ailleurs, Il chantera son célèbre titre « La Kiffance » en trio avec Tiana et Cenzo. Dès lors, l’émission nouvelle génération s’adapte aux univers musicals du moment et donne du crédit au rap. D’ailleurs en 2006, Booba avait eu l’occasion de participer à l’émission et de partager aussi un duo avec un des élèves de l’académie.
C’est en solo et avec ce titre que le rappeur Marseillais s’est rendu célèbre durant l’été 2021. Or, le single « La Kiffance » lui a permis de remporter un NRJ Music Awards. Notamment, grâce aux 160 millions d’écoutes et 150 millions de vues du clip sur Youtube. Dès lors, avec sa notoriété, il devient millionnaire en vues, en abonnés et son tube est certifié triple single de diamant. Ainsi, il va enflammé la scène du Prime ce samedi.
À LIRE ÉGALEMENT : Eldiablosombra dévoile le clip de son titre « Jaguar » [Vidéo] !
Naps : Un chanteur populaire !
Samedi soir, un show inédit pour le rappeur. En effet, sa présence fait réagir ses fans et nombreux sont les internautes à vouloir l’entendre et le voir. Dès lors, cette invitation est une occasion de remercier son public. Mais aussi, pour l’artiste, d’être un représentant des rappeurs indépendants, et de partager sa réussite avec la jeune génération. Notamment, les deux académiciens choisis pour le trio sont fans de rap. Ils correspondent donc à la volonté de l’émission d’être moderne et de montrer la diversité musicale française. De plus, la salle du studio de tournage de l’émission risque d’être pleine. Ainsi, c’est un moment de « Kiffance » qui est attendue, ce samedi soir.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses