La voix du plus fort. En l’occurrence, du plus gros… Là, il ne s’agit plus de Booba et de Rohff, mais bien d’André Manoukian, le musicien rendu incontournable grâce au télé-crochet Nouvelle Star, diffusé sur M6. Ce dernier s’est exprimé sur la voix de Gazo. Sans détour. Avec un humour qui risque de froisser.
À LIRE ÉGALEMENT : 🔴 Officiel : Booba accepte le combat face à Rohff [VIDÉO]
Pour le contexte : il s’agit d’une opinion livrée au sujet de Colors Show, le dernier album du rappeur Gazo, et du titre Molly. En réalité, au cours d’une interview pour QG sur la musique en général et le rap français en particulier, André Manoukian a d’abord émis un avis positif puis… C’est le drame : il compare la prestation, en fin de morceau, à « un gros zizi qui rapetissi ».
Les réactions des internautes, notamment sur Twitter, ont été nombreuses. Mais la plus marquante est celle de Gazo lui-même. Avec détachement (et c’est sans doute par l’ignorance qu’on affiche le meilleur des mépris), le rappeur a su garder son calme. On vous laisse juger…
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »