Andreas Kastrinos prank Hayce Lemsi, pour ce faire il l’invite à participer à une fausse campagne publicitaire. Cependant, le prank tourne mal quand Hayce Lemsi perd son sang froid.
En effet, la marque Kikikicks décide de mettre en place un prank complètement fou. Pour ce faire, le spécialiste du resell collabore avec le youtubeur Andres Kastrinos que l’on connait sous le nom de Kamera Kastros. Dans ce fameux prank, plusieurs personnes se retrouvent piégées. En effet, dans cette vidéo sont présent Louise RGT (titokeuse) aini que Zakaria MSK (tiktokeur) et Hayce Lemsi.
À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD et Naps dévoilent le morceau « Doudou » [VIDÉO]
Le prank se déroule à merveille tout le long de la vidéo. Cependant, les choses se corsent et prennent une tout autre tournure avec Hayce Lemsi. En effet, le jeune homme perd son sang-froid dans la vidéo. Effectivement, Kastros avoue sur ses réseaux sociaux qu’il est peut être allé trop loin. Et on peut dire qu’il pousse le rappeur du 17ème arrondissement dans ses retranchements.
La tension monte peu à peu au fur et à mesure de la vidéo. Puis le rappeur perd son sang froid et finit par gifler Kastros. Très vite ses amis le sépare du youtubeur révélant ainsi le prank. Plus de peur que de mal. Les deux hommes finissent par en rire et le rappeur salue le talent de Kastros. Mais surtout son don pour énerver les gens. On vous laisse découvrir le prank ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit