« Squid Game » : La saison 2 sera plus sombre affirme le créateur

On ne présente plus la série « Squid Game ». C’est le ras de marée de cette rentrée sur Netflix. Dans une interview, le créateur affirme que la saison 2 sera plus sombre

En effet, tout le monde se demande quelle sera la suite de « Squid Game ». Rappelons que dès sa diffusion la série bat tous les records. Et se classe comme la série la plus visionnée sur Netflix dans tous les pays du monde. Très vite, elle s’impose comme la série de l’année et les chiffres parlent d’eux-mêmes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Suisse : Des capsules à suicide pourraient bientôt ouvrir

Aujourd’hui tout le monde se demande ce qu’il va se passer lors de la saison 2. À ce sujet, le créateur se confie dans une interview et dévoile plus de détails. Tout d’abord il confirme que cette nouvelle saison sera bien plus sombre que la première. En effet, il déclare: « Dans la première saison, Gi-hun [le héros] est un personnage dont l’humanité est montrée à travers certaines situations. Il apparaît comme quelqu’un d’assez passif. Je pense que dans la seconde saison il appliquera ce qu’il aura appris d’une manière beaucoup plus proactive. »

Il ajoute également que Gi-hun devra surement prendre de grandes décisions. Et celles-ci pourraient le changer complètement. Effectivement, il explique: « L’agent masqué est un ancien gagnant et il a rejoint le camp du mal. Il est comme Dark Vador. Certains deviennent des Jedi et d’autres des Dark Vador, n’est-ce pas? Je pense que Gi-hun va devoir traverser un moment difficile, comme un test. ». Le créateur affirme également plancher actuellement sur la suite de la série. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.