Koba LaD et Naps dévoilent le morceau « Doudou » [VIDÉO]

Koba LaD dévoile son projet Cartel volume 2 dans quelques heures. En attendant, le rappeur s’associe à Naps pour le morceau « Doudou » et  dévoile le visuel qui l’accompagne. 

En effet, ce vendredi 10 décembre marque le grand retour de Koba Lad avec son nouveau projet. Celui-ci réunit un casting 5 étoiles. En effet, on retrouve Jul, Naps, MHD, Green Montana ainsi que Jozii. Il y a quelques temps, le rappeur dévoilait le morceau « Shoot » qui est le premier extrait de son nouvel opus. 

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim et We Renoi dévoilent le clip de « Señor de los Gallos » [VIDÉO]

Aujourd’hui Koba LaD est de retour en compagnie de Naps sur le morceau « Doudou ». Au programme on retrouve un Koba plus qu’en forme qui fait la fête à la montagne. Mais également des courses de motoneige, les deux rappeurs qui s’ambiancent dans un superbe chalet et nous emportent très vite avec eux. 

Le morceau se compose d’un refrain qui est plus qu’efficace ainsi que de deux couplets. Ceux-ci sont parfaitement en adéquation avec les univers des deux rappeurs. Pour ce superbe clip, on retrouve le talentueux Black Anouaur. Ce n’est pas sa première collaboration avec Koba LaD. En effet, ils ont déjà travaillé ensemble sur le morceau « Beldia » en 2020. Koba LaD et Naps nous offrent un superbe titre. Une chose est sûre, celui-ci risque de faire beaucoup de bruit et d’ambiancer nos vacances d’hiver. On vous laisse découvrir le clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.