Anne Roumanoff sur Aya Nakamura: «il y a un mépris pour elle parce que c’est une femme, parce qu’elle est noire»

Anne Roumanoff prend la défense d’Aya Nakamura ! En effet, elle reçois pas mal de critiques ces derniers temps, les plus récentes viennent de la chanteuse Nicoletta. Au micro de RFM, l’humoriste a pris la défense de l’artiste.

«Elle est très originale, elle est féministe, elle est libre et sexy. Elle envoie chier tout le monde, elle a de l’humour, elle est très intelligente»; «Je trouve qu’en France, il y a un mépris pour elle parce que c’est une femme, parce qu’elle est noire et parce qu’elle n’a pas les codes de certains trucs»; «Ça m’énerve quand les gens ont une espèce de mépris. Mais ferme ta gueule !»; «Elle est beaucoup plus intéressante que plein de chanteuses devant lesquelles tout le monde se prosterne. Elle a une énergie et un public. Je la trouve incroyable. Je l’adore» a t’elle dit au micro de RFM.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba revient sur le fait qu’il est aidé Kaaris : «Sans le savoir j’avais aidé un traitre!!!» [PHOTO]

Anne Roumanoff face aux critiques de Nicoletta envers Aya Nakamura

La chanteuse Nicoletta s’est permise de tacler violemment Aya après avoir vu  des images du concert à  Bercy de l’interprète de Djadja : «Elle ne chante pas bien, remue ses fesses sans arrêt… Elle s’accroupit… Elle ne danse pas, elle marche et change de robe. C’est affreux la vulgarité. Elle s’agenouille et frotte son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien car il y a des mômes qui viennent l’écouter !».