Booba revient sur le fait qu’il est aidé Kaaris : «Sans le savoir j’avais aidé un traitre!!!» [PHOTO]

L’histoire entre Booba et Kaaris ne va jamais se finir ! Alors qu’on croyait à une éventuelle réconciliation ces derniers temps, c’est maintenant le contraire. Quand on pense à un rapprochement entre les deux, c’est le contraire qui se produit.

«SANS LE SAVOIR J’AVAIS AIDÉ UN TRAITRE!!! C’ÉTAIT ÉCRIT. « NE FAIS PAS TROP DE BIEN »…». C’est ce que l’on peut lire dans la story du Duc avec une photo où Kaaris enlace Booba lors d’un concert à l’époque où ils s’entendaient encore. Booba a bien compris la leçon et maintenant prend toutes les précautions pour ne plus se faire avoir. En témoigne l’histoire avec Aya Nakamura. Il filtre son entourage avec beaucoup de précaution et s’entoure d’artistes à qui il peut faire confiance. On ne signe pas dans le label 92i comme ça.

À LIRE ÉGALEMENT : Sadek considère que Rohff est aussi fort que Booba, ils sont égales [VIDÉO] !

Booba-Kaaris : Une affaire qui date depuis un certain temps

Cette bagarre avait retourné tous les réseaux sociaux. Le 1er août 2018, à l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs se battent violemment avec certains de leurs proches. Cela leur a valu 18 mois de sursis ainsi que 50 000€ d’amende. Après un octogone qui n’a jamais eu lieu, des piques qu’ils se sont lancé régulièrement sur les réseaux, aujourd’hui on les voient s’envoyer des messages de soutien lors de leurs concerts respectif. Cela reste une relation compliquée et il est difficile de savoir si ils redeviendront ami un jour et de les entendre de nouveau sur un même morceau.