Après avoir passé 14 ans au Real Madrid, le joueur français a quitté il y a à peine deux jours le club espagnol. Et ce mardi, Karim Benzema s’est engagé en Arabie Saoudite avec le club d’Al-Ittihad pour un contrat de 3 ans.
Ainsi quelques heures après avoir annoncé son départ du Real Madrid, Karim Benzema a donné aux alentours de 12h une conférence de presse d’adieu. Dans le même temps on apprenait qu‘il venait de signer un contrat de 3 ans avec le club saoudien d’Al-Ittihad. « Il est difficile de parler avec autant d’émotions, mais je voulais remercier le Real Madrid et mes coéquipiers. Ce fut un beau chemin dans ma vie. J’ai eu la chance de réaliser mon rêve d’enfant. Je n’oublierai jamais le Real Madrid. C’est impossible, c’est le meilleur club de l’histoire. Mais je pense qu’aujourd’hui il est temps pour moi de partir et de connaître une autre histoire » a pu ainsi déclaré entre autres KB9 lors de son discours.
À LIRE ÉGALEMENT: « SELON DIDIER DESCHAMPS, MBAPPÉ MÉRITE DE GAGNER LE BALLON D’OR CETTE ANNÉE [VIDÉO] ! »
Avant d’ajouter: « (…) J’ai signé à Madrid et je voulais prendre ma retraite ici, mais ça ne s’est pas passé comme ça. Je serai toujours un fan de Madrid. Merci aussi aux supporters qui m’ont toujours donné cette force. Merci à tous, vraiment ». Voilà donc un chapitre de sa vie qui se clôt pour Karim Benzema qui désormais s’envole pour l’Arabie Saoudite et le club d’Al-Ittihad.
L’attaquant français rejoindra alors son ancien co-équipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Par ailleurs, le Ballon d’Or 2022 se verra attribuer un salaire de 600 millions par an d’euros soit 200 millions d’euros par saison !
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025