Apple dévoile l’iPhone 12 avec beaucoup de nouveautés

Ce mardi 13 octobre, se déroulait la célèbre « Keynote » d’Apple de la rentrée 2020. Durant cette conférence en ligne diffusée à 19 heures en France, la marque Californienne a dévoilé son tout nouveau smartphone. Il s’agit de l’iPhone 12, cette sortie était très attendue par les fans de la marque à la pomme. Plusieurs petites nouveautés sont à noter concernant cet iPhone.

Dans un premier temps, il s’agit du premier smartphone du marché à être compatible avec la 5g. Ce détail lui vaut déjà le surnom « iPhone 5G« . Concernant le design, le téléphone est plus fin de 11% et plus petit de 15% que son prédécesseur. La taille de l’écran ne change pas. L’écran quant à lui se veut « quatre fois plus résistant aux chutes« . Dernière nouveauté majeure, le processeur A14 Bionic rend l’iPhone « 50% plus rapide que les autres smartphones« . Gros point négatif en revanche, Apple a annoncé que pour des raisons écologiques, le téléphone serait fourni sans écouteurs ni chargeur.

Le nouvel iPhone 12 par Apple sera bientôt disponible à l’achat. Ce dernier est disponible en 4 version : « iPhone 12 Mini » à partir de 809 euros, « iPhone 12 » classique à partir de 909 euros, « iPhone 12 Pro » à partir de 1 159 euros et « iPhone Pro Max » à partir de 1 259 euros. Le smartphone est disponible en 4 déclinaisons de couleur : Gris, Noir, Or et Bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1