apple

Apple lance ses nouveaux iMac inspirés des années 90

Le 20 avril, la conférence d’Apple a dévoilé de nouvelles technologies pour ses différentes gammes de produits. Le PDG, Tim Cook, a annoncé dans une vidéo les nouveaux iMac équipés de la puce M1. Ces ordinateurs surprennent par leur design haut en couleur inspiré des années 90. Ils seront disponibles à partir de mi-mai à moins de 1 500 euros.

L’iPad Pro de la marque californienne voit également sa rapidité augmentée avec la puce M1 mais son design reste le même que son prédécesseur. Apple décline aussi son smartphone dans une nouvelle couleur, le mauve est désormais disponible. Un nouvel accessoire est également prévu pour l’iPhone intitulé l’AirTag. C’est l’une des nouveautés très attendues par les fans, petit de taille ce “traqueur” permettra de retrouver ses affaires sur l’une des applications de cartographie de l’iPhone.

À LIRE ÉGALEMENT : PS5 : UNE CONSOLE VENDUE AUX ENCHÈRES AU PRIX DE 20 000 EUROS

La nouvelle génération d’iMac

Avec ce nouveau processeur, Apple désire faire front à son principal rival Intel avec sa puce M1 considérée comme étant supérieure. Dès sa sortie, elle promet d’être vite en rupture de stock. Cette puce permet d’obtenir un processeur moins gourmand en refroidissement, une meilleure consommation de la batterie et réduit le son des ventilateurs. La puce “maison” d’Apple existe déjà dans les nouvelles versions des MacBook Air et MacBook Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *