Apple : les prix faramineux des iPhone 14 ont fuité

Ce mercredi 7 septembre, une Keynote d’Apple aura lieu à l’occasion de la sortie de son nouveau bijou, l’iPhone 14. Dans cette conférence, des informations sur le smartphone seront donc dévoilées. Notamment le prix de l’objet qui semble être beaucoup plus élevé que les iPhone précédents.

En effet, ce n’est une surprise pour personne : les produits Apple sont très chers ! Et pourtant, ce sont les smartphones les plus vendus au monde. Cependant là, le prix de l’iPhone 14 vient d’être révélé sur les réseaux sociaux avant même sa sortie. Ainsi, nous apprenons que les quatre nouveaux modèles d’Apple coûteront bien plus chers que ceux des éditions précédentes. Une première pour la firme à la pomme !

À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA : SES STREAMS EXPLOSENT APRÈS SON CONCERT AU STADE DE FRANCE [PHOTO] »

En conséquence, l‘iPhone 14 qui se décline en quatre modèles subit une augmentation de près de 100 euros. Cette hausse de prix serait dûe à la rareté des composants électroniques, particulièrement de semi-conducteurs causée par la crise sanitaire du Covid 19. Vous retrouverez donc plus bas les prix des prochains smartphones d’Apple:

L’iPhone 14 serait à partir de 1029 euros et comptez 100 euros de plus pour l’iPhone 14 Max. Ensuite, l’iPhone 14 Pro tournerait aux alentours de 1279 euros et rajoutez également 100 euros de plus pour l’iPhone 14 Pro Max.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.