Booba : ses streams explosent après son concert au stade de France [PHOTO]

Booba a réussi un tel exploit dans le rap français ce samedi soir avec son concert au Stade de France qui réunissait près de 80 000 personnes. Et cela se traduit maintenant dans ses compteurs de streams qui depuis l’évènement de ce week-end connaissent actuellement une folle expansion.

C’est pendant près de 3 heures que les classiques du rappeur français ont résonné dans tout le Stade de France pour le grand plaisir de son public qui est là depuis ses débuts mais également pour les nouveaux qui le découvre. De plus, le moment sur scène avec sa fille Luna a sans doute ému la plupart de ses fans qui se sont sentis proches de l’artiste.

À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA : VERS LE CLAP DE FIN APRÈS SON CONCERT AU STADE DE FRANCE ? »

Dans un post sur Twitter, Booba écrit « Les retombées » et annonce que parmi ses dix albums solo, sept figurent aujourd’hui dans le Top 100 Apple Music France. Ainsi, on peut y retrouver : « ULTRA » en 18 ème position, « Trône » à la 46 ème place, « Nero Némésis » 66 ème, « Temps Mort » en 81 ème position, « D.U.C » à la 85 ème place, « Lunatic » 89 ème et « Ouest Side » en 97 ème position.

C’est sans appel, le Duc de Boulogne a incontestablement fait un carnage ce week-end. Rien qu’en remplissant le Stade de France avec ses 80 000 raptis, des raptis qui d’ailleurs proviennent d’horizons et de tranche d’âge différents. Un exploit surréaliste qui montre que Booba, n’en déplaise aux langues de bois, est une vraie légende du rap français traversant les époques avec plus de 20 ans de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.