Retournement de situation dans le clash marseillais du moment. Pour cause, Graya a demandé pardon à Naps sur les réseaux sociaux.
Graya attaque Naps pour une histoire d’argent
Embrouille entre artistes marseillais. Graya a envoyé plusieurs attaques à Naps durant plusieurs semaines. Les deux rappeurs avaient auparavant travaillé ensemble sur plusieurs titres. D’ailleurs, ils ont sorti des morceaux comme Monté Carlo ou encore T’as cliqué. Aujourd’hui, les deux hommes sont en froid pour une histoire d’argent.
L’argent, une chose qui fracture une amitié. Graya a accusé Naps de ne pas l’avoir payé concernant plusieurs collaborations en tant qu’auteur. En colère, il a lancé de nombreuses piques à Naps afin de rendre son dû. De plus, Graya a envoyé des menaces sur les réseaux sociaux. Il semble que cette affaire soit réglée.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nouvelle mise à jour : La PS5 permet de télécharger 2 fois plus de jeux grâce à la maj »
Il passe aux aveux et demande pardon Naps
Sur les réseaux sociaux, Graya a envoyé un message important afin de rectifier ses propos précédents. Le rappeur marseillais semblerait que son différend avec Naps soit totalement faux. D’ailleurs, il a ajouté que l’histoire concernant Kofs et Jul s’avère finalement un mensonge de sa part. En demandant de l’attention à sa communauté et des médias, Graya souhaite que son message soit relayé.
« Un petit message à tous les médias. Je tenais m’excuser publiquement envers Naps. Relayez bien la vidéo, relayez la bien. Je tiens publiquement à m’excuser envers Naps, a dit Graya à plusieurs reprises sur la vidéo. Pour les histoires rap rapport à Naps qui m’a donné du love, c’est faux. En effet, il m’a rien donné. Pour le truc avec Kofs, c’est faux et avec Jul, c’est faux aussi, a insisté ensuite le rappeur. Relayez bien ça, il n’y a rien avec lui maintenant. Il va faire sa route, je vais faire ma route. »
Découvrir aussi...
-
Ferrari : une étude dévoile que près de 80 % des véhicules de la marque italienne sont de fonction chaque année
-
Le rappeur Rbe King dévoile deux clips intitulé « Que Dieu nous bénisse » et « Amoureux » 🔥
-
Rihanna est de retour en studio pour son nouvel album [Vidéo]
-
Tibo InShape fait polémique avec son post : « Les influenceurs de Dubaï finalement on est bien en France ? »
-
Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux se sont mariés [Vidéo]