La console de Sony met en oeuvre une nouvelle mise à jour qui s’engage à améliorer tous les recoins de la machine.
Une excellent nouvelle concernant les joueurs de la PlayStation 5 a été annoncée en juillet dernier. Sony promettait des nouveautés incluses dans le programme bêta de la console. Le constructeur japonais révélait les nouvelles fonctionnalités que les membres du programme bêta PS5 ont pu tester durant la saison estivale. Les tests concluants sont arrivés aujourd’hui chez tous les utilisateurs. Cette update offre une audio 3D en Dolby Atmos et une accessibilité bien meilleure. En effet, la manette devient bien plus agréable une fois prise en main. En plus d’une augmentation de l’espace de stockage, qui rend la PS5 compatible avec les SSD M.2 de plus grande capacité.
Une mise à jour de la PS5 permet de télécharger 2 fois plus de jeux !
À lire également : « BOOBA ANNONCE QU’IL VA DÉTRUIRE DYLAN THIRY ! »
Sony s’est fait une joie de réaliser ce que les joueurs attendait des nouvelles fonctionnalités. De ce fait, grâce à la barre de recherche, il est désormais possible de retrouver les jeux dans la bibliothèque. La console, à présent boostée, permet d’utiliser une seconde manette comme manette d’assistance. Cette possibilité se trouve dans le menu d’accessibilité permettant d’offrir le contrôle total de la console à une seconde manette, qui interagira comme la première. Or, un joueur en situation de handicap aura droit à la manette PlayStation Access. Pour réjouir plus les gamers, les SSD M.2 sont dotées d’une capacité maximale de 8 To.
Par ailleurs, une importante fonctionnalité est arrivée dans la mise à jour. Celle-ci permet de bénéficier de l’audio 3D via sa télé. Dès ce jour du 15 septembre, la console rendra « l’audio du canal standard des haut-parleurs du téléviseur en un son à trois dimensions ». Cette update offrira une immersion plus puissante dans les jeux. Une fonctionnalité fortement ressemblante aux casques pulse de la console. À noter qu’il faudra activer l’option dans les paramètres système de la console car elle est automatiquement désactivée.