Alors que des perquisitions d’ampleur ont été effectuées par les autorités dans les propriétés de Diddy, celui-ci a pris la fuite.
Diddy fuit en jet privé
Visé par plusieurs plaintes pour viol et agressions sexuelles, le rappeur Diddy a connu une perquisition d’ampleur dans plusieurs de ses propriétés ce lundi 25 mars 2024. Des policiers armés ont ainsi pénétré les propriétés luxueuses du rappeur à la fois sur la côte est et ouest des USA. La Sécurité intérieure de New-York a annoncé avoir collaboré avec les forces de l’ordre locales et avec Los Angeles et Miami.
Aujourd’hui, face à ses perquisitions, Diddy aurait pris la fuite. En effet, le jet privé du rappeur a quitté les États-Unis. Cette fuite vient dans la foulée de la perquisition, et ce même jet privé se dirigerait vers le Cap-Vert. Le pays n’a pas d’accord d’extradition avec les États-Unis.
À LIRE ÉGALEMENT : « MESUT ÖZIL : SON INCROYABLE TRANSFORMATION PHYSIQUE IMPRESSIONNE TOUT LE MONDE [VIDÉO]«
Des perquisitions en lien avec ses affaires avec la Justice
Pour l’heure, les autorités n’ont pas officialisé les raisons de ces perquisitions, ainsi que la personne visée. Pour autant, les propriétés ont toutes un lien avec le rappeur. De plus, elles viennent dans la foulée de plusieurs démêlés avec la Justice par Diddy accusé pour viol et agressions sexuelles.
Celui-ci a reçu plusieurs plaintes, dont celle de son ancienne compagne et chanteuse Cassie, de deux autres femmes pour des faits remontant à 1992, ou encore d’une autre plaignante pour des faits de 2023.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE