Une réponse inattendue. Il y a quelques heures, le rappeur Ademo du groupe PNL a pris la parole sur son compte Instagram et a invité les célébrités à prendre la parole pour la Palestine. Or, cette demande n’a pas été totalement approuvée par le vidéaste Mohamed Henni, qui s’est insurgé contre le rappeur.
« C’est toi qui ose dire qu’il faut prendre la parole. C’est comme si un muet te dit : « Prenons la Parole », ou comme un aveugle qui te dit : «Ouvrons les yeux». Toi, tu réagis une fois tous les cinq ans. On ne t’a jamais vu t’exprimer sur aucun sujet. On t’a jamais vu faire une interview. Tu disparais tous les cinq ans. On ne sait même pas si vous habitez en France. Prends la parole toi déjà maintenant, non ? » a déclaré avec agacement le vidéaste dans une vidéo posté sur son compte Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ: «LES MEUFS QUI VONT VOIR UN GYNÉCOLOGUE…» APRÈS CELA, IL SE FAIT DÉTRUIRE PAR LA TOILE [VIDÉO] »
Mohamed Henni : Une prise de position claire !
Le vidéaste a plusieurs fois pris la parole concernant la situation en Palestine et en Israël. En effet, il a évoqué dans ses vidéos sa colère face au nombre important de morts et à l’inactivité de certains pays. Néanmoins, son soutien envers la Palestine ou Israël est ambigu. En tout cas, contrairement au rappeur Ademo, il ose s’exprimer même s’il suscite l’agacement de certain. Dès lors, le rappeur du groupe PNL prendra-t-il davantage la parole et exprimera-t-il plus ses prises de position ?
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025