Après avoir passé à tabac le célèbre blogueur Bassem Braïki, Sadek avait été placé en garde à vue puis en détention provisoire à la prison de Saint-Quentin Fallavier pour agression en bande organisée. Néanmoins, Sadek avait fait appel de son placement en détention provisoire mi-février. Il a été libéré ce matin par la chambre d’instruction de la Cour d’appel à Lyon sans bracelet. En effet, d’après son avocat, il serait placé sous contrôle judiciaire.
Une scène surréaliste et insupportable qui a été filmé par les amis du rappeur lors de l’agression. Cette vidéo a été postée sur internet est devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle a été vue par des millions de personnes. Malgré sa libération sous contrôle judiciaire, Sadek sera dans l’obligation de se rendre deux fois au commissariat. Il a interdiction de se rendre à Lyon où réside Bassem Braïki. Après l’agression, le rappeur avait posté une photo de lui, les mains ensanglantées pour prouver à ses fans que c’était bien lui le responsable des faits. Par la suite, il avait fait une vidéo où il s’excusait envers sa communauté et qu’il regrettait ses actes.
Une enquête a été ouverte et malgré sa libération Sadek risque gros. Sa libération n’a aucun rapport avec l’épidémie du COVID-19. L’acteur du film « Tour de France » aux côtés de Gérard Depardieu a vrillé et sera jugé dans les mois à venir. Sadek a annoncé sa sortie via son compte Twitter.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière