A$AP Rocky placé en détention pour une fusillade !

Nous le savons depuis un petit moment maintenant, le monde du Rap n’est pas toujours tout rose. Cela est même, régulièrement, tout le contraire. Et ce n’est certainement pas A$AP Rocky qui dira le contraire, puisqu’il vient tout juste d’en faire les frais.

Un retour mouvementé de vacances

Alors que nous apprenions que le rappeur A$AP Rocky et la chanteuse Rihanna attendaient un enfant, les tourtereaux s’envolaient déjà pour une merveilleuse destination. Bien arrivés à la Barbade, les deux amoureux ont profité du soleil pendant quelque temps avant de rentrer aux États-Unis. Un retour qui s’est avéré plus mouvementé que prévu.

Alors qu’il pose les pieds dans l’aéroport de Los Angeles le matin de mercredi 20 avril, le rappeur se fait interpeller. En effet, des officiers de police arrêtent et menottent le rappeur.

À découvrir également : RIHANNA EST ENCEINTE DE SON PREMIER ENFANT AVEC LE RAPPEUR A$AP ROCKY [PHOTOS]

A$AP Rocky impliqué dans une affaire de fusillade

Si les internautes se sont rapidement enflammés, la police a vite expliqué cette arrestation. En effet, selon eux, il semblerait que le rappeur soit impliqué dans une affaire de fusillade ayant eu lieu près de Selma Avenue le 6 novembre 2021.

Si la victime de cette fusillade affirme avoir été agressée par le rappeur et ses acolytes. Elle dévoile, également, qu’A$AP Rocky lui aurait tiré plusieurs fois dessus à l’aide d’une arme à feu.  

Si rien n’est encore officiel pour le moment, une enquête policière est bien en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.