Booba certifié disque de diamant pour la première fois !

Alors que le rappeur réalise une grande carrière depuis de nombreuses années maintenant, il semblerait que le public n’ait pas encore terminé de le remercier. En effet, ce dernier vient tout juste d’obtenir une nouvelle récompense. Et pas des moindres puisque c’est la première fois que Booba se voit remettre cette dernière !

Une carrière au sommet

Alors qu’il débute sa carrière dans l’univers du Rap Game, Booba est rapidement reconnu. Il est apprécié pour son talent et ses nombreuses punchlines. Il faut dire que Le Duc partage ses albums dans les bacs depuis plus de 20 ans maintenant. De quoi montrer le grand amour que lui porte son public.

Entre ses différents albums comme Panthéon en 2004, Lunatic en 2010, Futur en 2012 ou encore Duc et Ultra sortis respectivement en 2015 et 2021, le rappeur rafle tout sur son passage. Cependant, s’il avait déjà obtenu plusieurs singles de diamant, Le Duc ne possédait pas encore de véritable disque de diamant. Mais il semblerait bien que cela soit maintenant le cas !

À lire également : SHAY : BOOBA DEMANDE QU’ELLE LUI ENVOIE SON PROCHAIN SINGLE EN PRIVÉ [VIDEO] 

Le premier disque de diamant de Booba

En effet, le rappeur vient tout juste de se voir attribuer son réel premier disque de diamant. Ce dernier lui est remis grâce à son album Trône sorti pendant le mois de décembre 2017. Il faut dire que les 15 différents titres contenus dans cet album ont tous reçu un accueil très chaleureux de la part des auditeurs du Duc.

C’est donc ainsi que ce dernier se retrouve propriétaire de son tout premier disque de diamant, quatre ans après la sortie de cet album. De quoi rappeler à Booba que son public ne l’a pas oublié et le soutient toujours.

Une belle nouvelle pour l’artiste qui a annoncé, il y a quelque temps, qu’Ultra serait son dernier album solo !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.