Astroworld: le festival de Travis Scott annulé après 8 morts [VIDEO]

Astroworld est le festival qu’organise le rappeur Travis Scott. Aujourd’hui celui-ci est au coeur d’une véritable tragédie. En effet, huit personnes sont décédés lors de l’évènement

Effectivement, l’édition 2021 du festival Astroworld est officiellement annulée. En effet, huit personnes sont décédés tragiquement et dix-sept personnes sont également à l’hôpital. Selon les premières informations, à l’origine de ce drame se trouve un mouvement de foule alors que le rappeur se trouvait sur scène. 

À LIRE ÉGALEMENT: Jay-Z supprime son compte Instagram 12 heures après sa création

À ce sujet le chef des pompiers déclare: «La foule a commencé à se reporter vers la scène, causant un vent de panique et de premiers incidents. Les gens ont commencé à tomber, certains ont perdu connaissance, ce qui n’a fait qu’amplifier la panique». Suite à ce mouvement de foule, le concert est directement stoppé. 

Dix-sept personnes se retrouvent aujourd’hui à l’hôpital dont onze personnes en état d’arrêt cardiaque. Au moment des faits il y avait plus de 50 000 personnes sur place. Le festival a fait carton plein lors des ventes des places. En effet, celui-ci se tenait à guichet fermé. De nombreux artistes participaient à cet évènement dont 21 Savage, Lil Baby, SZA, Bad Bunny, Chief Keef. Ainsi que Young Thug, Tame Impala ou Don Toliver. Avant le drame seulement Drake et Travis sont montés sur scène. 

Cependant, aujourd’hui de nouvelles informations voient le jour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que  celles-ci font froid dans le dos. En effet, un agent de sécurité affirme qu’on lui a injecté un produit dans le cou alors qu’il était en train de réanimer des victimes. Il explique avoir perdu directement connaissance. Suite à ce drame, Travis Scott s’empare de ses réseaux sociaux et exprime sa tristesse et sa douleur. Aujourd’hui de nombreux internautes s’expriment sur le sujet et pour certains leur position est très claire. Ils demandent à ce que le rappeur soit tenu pour responsable de ce drame qui est survenu lors de son festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.