Booba: Les cartes NFT de « TN » sont vendues en seulement 4 jours

Booba vient de réaliser une très belle performance et des chiffres records avec son dernier titre « TN ». Rappelons que celui-ci est uniquement disponible à la vente en NFT. Et quatre jours après le lancement des ventes, toutes les cartes du rappeur sont vendues

Que l’on aime ou pas le Duc, une chose est sûre il est l’un des précurseurs dans le Rap Game français. Avec son clip « TN » uniquement disponible en NFT, Booba est le premier rappeur à utiliser cette technologie dans le monde du rap français. Et on peut dire que non seulement Booba frappe une fois plus un grand coup mais l’opération est un réel succès. 

À LIRE ÉGALEMENT: Tiimo dévoile le clip de « Toxic » [VIDEO]

Pour rappel, c’est sur son site officiel que le rappeur met en vente cinq cartes NFT différentes pour son clip « TN » . Chaque carte a une spécificité différente des autres cartes et apporte des contenus exclusifs. Dès sa mise en vente, la vente des NFT rapporte plus de 160 000 dollars en une heure! 

Et cela ne s’arrête pas la. Effectivement, seulement quatre jours après la mise en vente, les 25 000 cartes ne sont plus disponibles. Au total cette opération génère pour le Duc un chiffre d’affaire de 150 Ethers. Et selon le cours actuel de cette monnaie cela représente pas moins de 564 000€. Un chiffre record en seulement quatre jours. De plus, la valeur de cette monnaie devrait être multipliée par 10 au cours de l’année. En conséquence, les revenus des NFT de « TN » devraient augmenter dans les mois à venir.

Booba réalise un incroyable coup marketing mais il démontre également qu’il est définitivement l’un des précurseurs dans l’industrie du rap. Le rappeur est plus que productif ces derniers temps. Effectivement, il y a quelque jours le rappeur nous a offert le morceau « Léo Messi ». Qui n’est autre qu’un hommage au joueur qui évolue aujourd’hui au sein du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.