Avant la sortie de son premier album « Vague à l’âme », Hatik dévoile le single « Mer »

Hatik a conquis le monde de la musique l’année dernière et, visiblement, il ne compte pas s’arrêter en si bonne route. Le 12 mars 2021, le premier album du rappeur devrait voir le jour. Il se nommera « Vague à l’âme ». En attendant, l’artiste a dévoilé son single « Mer ».

Un artiste qui surfe sur la vague du succès

Le rappeur a été mis en lumière grâce à la série « Validé » de Franck Gastambide. Fort de cette réussite, il a poursuivi dans l’univers de la musique avec son, très connu, single « Angela ». Par la suite, que ce soit avec « la meilleure » en featuring avec Jok’air ou « 1,2,3 » en featuring avec Amel Bent, le rappeur a récolté un énorme succès. Sa mixtape « Chaise pliante » s’est vendu à plus de 160 000 exemplaires. Le rappeur s’apprête maintenant à sortir son premier album.

À lire également : HATIK PRÉSENT DANS LA PROCHAINE SAISON DE LA SÉRIE « VALIDÉ » ? [PHOTO]

Hatik dévoile « Mer » avant la sortie de son album

Dans ce nouveau single dévoilé vendredi dernier par l’artiste, Hatik parle à nouveau de sa relation longue distance avec la fameuse « Angela ». Une véritable déclaration d’amour de la part du rappeur qui répète « Je traverserai la mer pour retrouver ton regard ». L’artiste en a également profité pour parler de la sortie de son album en déclarant que cela a été « Des mois et des mois de travail, de sourires, de bonheur, de tristesse, d’amour, de peines ».

Le premier album d’Hatik sera disponible le 12 mars et contiendra, en tout, 29 titres. Il sera notamment question de collaborations avec Kalash, Laylow et Meryl. Il faudra donc encore patienter un mois avant de découvrir « Vague à l’âme ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *