Hatik présent dans la prochaine saison de la série « Validé » ? [PHOTO]

Du mystère autour de la saison 2 de « Validé », série réalisé par l’excellent Franck Gastambide. Lancée sur la plateforme de streaming du groupe CANAL+ lors du premier confinement, cette production plongeant les téléspectateurs dans le milieu du rap français a vu sa saison 1 très fortement apprécié. Dans celle-ci de nombreux artistes étaient présents, tel que Hatik, aka Apash dans la fiction. Malheureusement, pour les fans du rappeur d’ « Angela », celui- ci ne devrait pas figurer dans la saison suivante, enfin quoi que, le doute subsiste.

Par photos postées tout au long du tournage, sur Instagram, Franck Gastambide nous a exposé les artistes présents pour la deuxième saison. Parmi eux Rohff, Alonzo, Bosh, Soolking, Dinos mais également Saïd Taghmaoui, connu pour son rôle dans « La Haine », et récemment annoncée Amel Bent. Pour le rôle principal qui était au paravant celui d’Hatik on retrouvera Laetitia Kerfa. C’est par ces clichés qu’une première vague de rumeur sur le retour d’Apash a commencé. En effet, le 11 décembre dernier, Franck Gastambide, a posé avec le jeune rappeur avec la légende « Hier soir, Hatik sur le plateau de la saison 2 ». Par ailleurs la rumeur de ce retour a repris après que la jeune chanteuse, Laëtitia Kerfa, ai partagé des photos avec le réalisateur et Hatik lui-même, malgré un démenti du rappeur.

Alors qu’en penser, vrai retour dans la série à succès ou juste quelques apparitions sur le plateau. Ce qui est certain, c’est qu’il faudra attendre la sortie de cette prochaine saison pour en avoir le cœur net. Le tournage étant terminé depuis le 15 décembre, suite à l’annonce de l’excellent réalisateur, cependant aucune date n’est connue pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *