Bramsito dévoile « Sosa » son nouveau clip

Bramsito nous livre le clip de « Sosa », un tout nouveau titre, peu de temps après un featuring, avec Booba et Gato : « Piccolo » en janvier, de nombreux singles et deux albums dont le dernier : «  Losa », un an plus tôt.

« Sosa », est un autre de ses sons mi-zouk afro-caribéen mi-musique urbaine, qui le caractérise, avec pour objectif principal de faire danser comme le suggère son refrain : « On danse comme Sosa, Sosa. Mes lossas s’ambiancent comme ça, comme ça ».

Afficher l’image source

« lossas »  est sans doute un rappel bien pensé au groupe de musique qu’il a formé à son adolescence : « Les Losa » mais aussi à son deuxième album du même nom.

À lire également : UNE COMPILATION SPÉCIALE 91 AVEC NINHO, ZOLA, BRAMSITO… VERRA LE JOUR EN SEPTEMBRE

La danse occupe une place centrale dans son clip où Bramsito se déhanche à la ville comme en club, toujours bien entouré. Un visuel produit par Pelican Paris. Pour couronner le tout, Bramsito a fait appel à dix danseurs. Il s’agit donc d’un titre très dansant à l’instar de « Sale Mood » et de « Criminel » .

Sosa est également un terme symbolique dans le milieu du hip-hop maintes fois repris. C’est le cas notamment de Kaaris dans un titre éponyme mais également de Chief Keef, Outre-Atlantique.

Bramsito, issu du label de Booba : « 7 Corp », a même été encouragé sur Instagram par le Duc de Boulogne en personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.