Hatik : « Booba est la plus belle carrière du Rap Français »

Hatik : « Booba est la plus belle carrière du Rap Français »

Le DUC a déclaré que l’album « ULTRA » serait le dixième et le dernier pour lui. Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les fans, mais pas seulement. En effet, de nombreuses grosses têtes de la musique ont commenté la carrière de Booba. C’est aujourd’hui au tour d’Hatik.

Booba, un rappeur qui a inspiré Hatik

Lorsqu’un nouveau se lance dans la musique, beaucoup cherchent à savoir qui ont été ses principales inspirations. Et si le rappeur Booba a bercé énormément de monde, c’est notamment le cas d’Hatik. En effet, c’est au micro de Skyrock que le rappeur a déclaré avoir été bercé par Booba depuis le début. Selon lui, la carrière musicale de Booba n’a connu aucune fausse note. Allant plus loin encore, le rappeur va jusqu’à dire qu’il n’y aurait pas de meilleure carrière.

À lire également : QUAND BOOBA TAQUINE INDOCHINE ET PIQUE HATIK CONCERNANT LE TOP STREAMING

Hatik déclare Booba comme meilleure carrière de Rap Français

En effet, le rappeur a déclaré « La carrière, elle est incroyable (…) c’est un grand monsieur, le plus grand monsieur du Rap Français. Je n’ai pas honte de le dire, pour moi, c’est la plus belle carrière de Rap Français ». Un compliment on ne peut plus positif de la part d’Hatik. Il montre une adoration concernant la carrière du DUC. Le jeune rappeur a démontré son respect envers son prédécesseur et ses créations.

Un compliment fort qui arrive au moment même où Booba décide d’arrêter l’enregistrement d’album. On espère cependant qu’il prendra connaissance des dires d’Hatik qui est resté fairplay face aux petites piques lancées par le DUC jusqu’ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.