Après le cinéma et avant son premier double album officiel, Hatik a pris le temps de confectionner sa propre ligne de vêtements avec la marque espagnole Bershka.
Rien ne semble arrêter la trajectoire d’Hatik depuis maintenant deux ans et ses premières mixtapes « Chaise Pliante« . Devenue une star du petit écran avec la série « Validé » de Franck Gastambide, Hatik semble décidé à prolonger le rêve éveillé dans lequel il vit désormais. Véritable couteau suisse et nouvelle star du rap français, le rappeur du 78 est passé par la case mode, qui semble désormais obligatoire pour tout artiste rap populaire.
A lire également: HATIK : « BOOBA EST LA PLUS BELLE CARRIÈRE DU RAP FRANÇAIS »
En collaboration avec la marque espagnole Bershka, populaire chez les jeunes, la collection est déjà en ligne et met en avant la participation active d’Hatik sur la conception de sa collection. Fidèle à son style vestimentaire, elle se base sur des pièces casual, assez sobre en termes de couleurs (kaki, beige) et pleine de petits détails chers au rappeur (surpiqûres, logo de l’artiste). Bershka a mis en ligne hier une vidéo où le rappeur présente quelques unes des pièces de la collection et ainsi créer une intimité avec la clientèle potentielle.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »