Aya Nakamura cambriolée, le préjudice s’élève à 50 000 euros

La chanteuse Aya Nakamura actuellement en vacances est victime d’un cambriolage à son domicile. Le préjudice s’élève à 50 000 euros. 

En effet, le média Le Point relève que le domicile d’Aya Nakamura a été cambriolé. C’est le frère de la chanteuse qui a constaté le préjudice subit en compagnie des forces de l’ordre. Celui-ci s’élève à plus de 50 000€ avec notamment des bijoux et des sacs Chanel et Gucci volés.

À LIRE ÉGALEMENT: DaBaby le nouveau protégé de 50 cent

C’est un voisin qui a donné l’alerte ce mardi 20 juillet dans l’après-midi. Les cambrioleurs sont entrés dans l’appartement de la chanteuse par le balcon puis en brisant une fenêtre. Jusqu’ici aucun des objets n’a été retrouvé et une enquête  est ouverte. Cependant, le service local de la police technique était présent sur les lieux afin de prélever toutes traces et indices qui peuvent aider à retrouver les auteurs du vol. 

Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’interprète de Djadja se fait cambrioler. En 2019, son domicile en Seine-Saint-Denis avait déjà été cambriolé pendant l’un de ses concerts. Le préjudice s’élevait également à 50 000€. On lui avait dérobé des sacs à main, des chaussures, des vêtements et des bijoux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *