Un nouveau single arrive ! La jeune chanteuse Mademoiselle Lou, venant du Val d’Oise dévoile « Zenith« . Signé chez le label Elektra, elle est la dernière artiste à faire un featuring avec Booba. En outre, ce dernier a accepté de la prendre sous son aile. Connu son son dernier titre « Baby Mama« , l’artiste du 94 est une chanteuse talentueuse. Ainsi, avec Booba, ils sortent « Zénith », un « chef-d’œuvre » selon le Duc.
Booba avait dévoilé sur Instagram, la couverture du single. On pouvait y voir en fond, le Taj Mahal et en devant les ombres des deux artistes. De plus, il ya six jours, les internautes ont eu l’occasion d’entendre un extrait. Ainsi, on découvre qu’il s’agit d’un featuring en piano-voix et évoque l’ambition de la jeune chanteuse étant de faire le tour des « Zénith ». En outre, ce single est une dinguerie.
À LIRE ÉGALEMENT : « Terrifier 2 »: le film qui dégoûte tant les américains débarque en France ce mercredi
Mademoiselle Lou : Un nouveau talent en 2023 !
Les titres de la chanteuse ont été vue et écouté par des milliers de personnes sur Youtube et Spotify. En effet, Mademoiselle Lou, semble être un talent à suivre en 2023. D’ailleurs, avec ce featuring, elle s’offre un public plus large. Néanmoins, pour l’instant, elle sort des singles mais pas encore d’album en prévision. En tout cas, découvrez ci-dessous en exclusivité, le single « Zénith » !
Découvrir aussi...
-
Booba à Niro et Gims : « Moi je vous prends tous les deux »
-
Niro et Gazo dévoilent un nouveau morceau, « Plus pareil »
-
Le rappeur Démon One annonce avoir combattu un cancer [Vidéo]
-
Damso : son projet Beyah certifié platine en seulement 1 mois
-
Dave Chappelle charge DJ Khaled autour de son silence pour la Palestine