En désaccord avec son producteur Sofiane, Sifax, énervé, l’insulte violemment [Vidéo]

Cette semaine, l’influenceur sur Snapchat, Jolve 94, vient de dévoiler, à la demande de Sifax, une conversation privée entre le rappeur et son producteur Sofiane. Ce dernier refuse de rendre son contrat à Sifax, et celui-ci, visiblement très énervé, l’insulte copieusement.

À LIRE ÉGALEMENT : Déçu par « The Batman », Tayc quitte une salle de cinéma en pleine séance [Vidéo]

C’est en 2020 que Sifax signe son premier contrat sur le label Affranchis Music aux côtés du producteur Sofiane. En octobre de la même année, le rappeur présente « La Mentale », un premier album très réussi. Cet opus de quatorze titres inédits comporte notamment un featuring avec plusieurs grands nom du rap hexagonal tels que Soolking, Heuss L’Enfoiré ou encore Naps. Depuis, les fans attendent avec impatience un nouveau projet, mais il s’avère que la relation entre le rappeur et son producteur apparaît comme extrêmement tendue.

Après plusieurs mois à essayer de régler ce conflit en interne, Sifax a décidé de le révéler au grand jour. Dans une conversation privée dévoilée par Jolve 94, on découvre Sifax menacer Sofiane : « Fis de p*te je vais te faire une dinguerie si tu me rends pas mon contrat. ». Il enchaîne avec « C’est avec toi que j’ai parlé au début alors viens me voir parce que c’est moi qui vais venir avec toi et je vais pas parler. ». Très énervé, Sifax, sans révéler la réponse de son producteur, continue de l’insulter !

« Je parle plus avec Kala ni avec personne donc wallah si tu viens pas vers moi me rendre mon contrat pour que je bosse dans mon coin je vais pas te laisser ça va être sale et peut t’entourer de qui tu veux suç*r qui tu veux pour ta sécurité wallah personne va m’arrêter » déclare ainsi le rappeur. Les fans vont donc devoir s’armer de patience avant qu’un nouveau projet signé Sifax voit le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.