Tony Yoka déclare : « Ngannou en boxe anglaise ? Il ne va rien faire du tout »[VIDÉO] 

Tony Yoka s’exprime sur les envies de boxe anglaise de Ngannou. En effet, lors de son entretien avec La Vraie Interview qu’il explique être septique concernant cette possible reconversion.

En effet, le Tony Yoka s’exprime en toute honnêteté et ne mâche pas ses mots. Effectivement, il déclare: « Il ne va rien faire du tout. C’est un grand champion d’UFC, mais ce n’est pas le même sport. En MMA franchement, je pense qu’il en a impressionné plus d’un sur le dernier combat (contre Ciryl Gane) […] Franchement sur le combat qu’il a montré, j’ai envie de dire qu’il est imbattable […] Mais il va aller faire quoi en boxe ? »

À LIRE ÉGALEMENT: Idrissa Gueye blesse violemment Mbappé à l’entraînement, les fans l’insulte [VIDÉO]

Le journaliste en profite également pour l’interroger sur un potentiel combat entre lui et Ngannou. Le boxeur est franc et répond sans hésiter. En effet, il déclare: « Je ne veux pas manquer de respect à Francis, mais même lui il ne va jamais dire : « je vais le cogner ». On ne fait pas le même sport en fait. Ça peut être intéressant, peut-être. Mais avec les qualités qu’il a, il est beaucoup plus fort en MMA. ». Une prise de position qui fait énormément parler sur mes réseaux sociaux depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.