L’artiste Aya Nakamura entre dans la short list des artistes à rejoindre le musée Grévin. Elle fait partie des chanteurs et chanteuses à entrer cette année dans le musée.
Aya Nakamura au musée Grévin
Aya Nakamura fait partie des artistes français les plus réputées dans le monde. Il s’agit de celle qui vend le plus, et sa performance lors de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris n’a fait que confirmer sa cote de popularité dans le monde. Celle-ci vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Il ne s’agit pas d’une étape musicale, mais une étape symbolique. En effet, Aya Nakamura a (enfin) sa statue au musée Grévin. Sa statue de cire pourra être découverte à partir de ce vendredi. « Une nouvelle reine parmi les icônes ! Aujourd’hui, Aya Nakamura fait son entrée au Musée Grévin avec sa propre statue de cire Un hommage fort à une artiste qui marque son époque, sa génération, et bien au-delà Bravo pour ce moment historique. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Playboi Carti s’est offert une sucette en diamant sans goût [Vidéo]«
Une statue réussie
Aya Nakamura s’est montrée très heureuse de voir son double de cire. Elle a même qualifié sa statue de l’une des plus réussies de tout le musée. Elle est vêtue d’une robe marron avec un corset. Pour créer la statue et ses vêtements de Jean-Paul Gauthier, il a fallu six mois de travail.
Aya Nakamura fait partie des nombreuses personnalités de la musique qui font leur entrée cette année dans le musée en compagnie de Vianny, de DJ Snake ou encore de Clara Luciani.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk a désormais une fortune estimée à 405 milliards de dollars
-
Neymar pourrait rebondir à l’OM la saison prochaine
-
Lamine Yamal et son match catastrophique en amical [Vidéo]
-
Aya Nakamura mieux que Dr Dre, The Weeknd et Kendrick Lamar avec 291 millions d’auditeurs mensuels
-
Booba feat Benash, les fans dans l’attente du repost du morceau de la part de Désiré Doué