Aya Nakamura va peut-être ajouter un nouveau titre à sa carrière. Elle est nommée dans la catégorie artiste féminine de l’année aux Victoires de la musique.
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique
Les Victoires de la musique sont toujours un moment très attendu par les artistes. Aussi les fans de musique, surtout les nommés et leur fanbase. Les nommés pour chaque catégorie viennent justement de tomber et dans la catégorie Artistes féminines de l’année, il y a du beau monde.
Du beau monde et bien évidemment Aya Nakamura. Celle-ci se trouve dans cette catégorie aux côtés de Charlotte Cardin, Vanessa Paradis et Santa. Pas de Theodora, pourtant artiste féminine la plus écoutée en France à égalité avec Aya Nakamura, qui se retrouve tout de même dans 5 autres catégories.
À LIRE ÉGALEMENT : « Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana«
Rendez-vous en février prochain
Les Victoires de la musique auront lieu le 13 février prochain. Encore un mois de patience pour savoir si Aya Nakamura va remporter le titre d’artiste féminine de l’année aux Victoires de la musique comme en 2024.
Quant à Theodora, celle-ci se trouve dans la catégorie des révélations féminines de l’année aux côtés de Helena et Miki. Disiz, Feu! Chatterton, Orelsan et Pierre Garnier composent la catégorie artistes masculins.
Découvrir aussi...
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4
-
Ousmane Dembélé valide la punchline dans le nouveau projet de Ninho