Aya Nakamura se confie sur les violences conjugales qu’elle a subi dans le passé

La jeune chanteuse, Aya Nakamura, qui ne cesse de conquérir de nouveaux pays avec sa musique, s’est confiée lors d’une interview pour France Inter. Très écoutée pour ses titres au sujet de différents sentimentales, qu’il s’agisse d’un bel amour ou alors tout le contraire, Aya nous fait rappeler des souvenirs. Notamment, dans son dernier album « Aya » où elle s’ouvre d’avantage, comme le titre « Plus jamais » avec l’anglais Stormzy. Et si elle connaît si bien les défaites amoureuses c’est parce qu’elle les a subi.

Malgré les premiers abords de sa relation avec le rappeur Niska qui semblait bien partit, elle s’est terminée et pour de bonne raison. La jeune artiste internationale s’est exprimée à ce sujet pour « Femmes Puissantes ». En effet, elle a déclaré s’être fait levée la main dessus a plusieurs reprises par le chanteur de « Réseaux ». Cette dernière avait même postée, en mars 2019, une photo de son visage tuméfié, sur les réseaux sociaux, ayant retourné la toile. Elle explique regretter de ne pas avoir porter plainte ou de ne pas avoir exprimé d’avantage ce qu’il s’était passé.

Heureusement pour Aya Nakamura leur chemin se sont séparés et éloignés, malgré un léger clash, sur les réseaux sociaux, lors du premier confinement. Elle semble avoir désormais trouvé un amour idyllique avec le producteur Vladimir Boudnikoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"